Quelques questions récurrentes
Nous ne disposons pas de boutique physique.
HSA STORE est un service 100 % en ligne et 100 % connecté, afin de vous offrir une expérience d’achat moderne et accessible partout.
Chez HSA STORE, nous avons une exigence absolue :
tous nos produits sont 100 % authentiques, soigneusement sélectionnés et directement approvisionnés auprès des marques et de leurs circuits officiels (boutiques, outlets et distributeurs agréés).
HSA STORE est basé en France.
Nos produits sont stockés en France métropolitaine et prêts à être expédiés dans les meilleurs délais.
Pour des raisons d’organisation et de sécurité, nous ne recevons pas de public et n’acceptons pas les retours en mains propres.
Chez HSA STORE, nous vous offrons plusieurs solutions de paiement sécurisées :
Paiement en une fois par carte bancaire via UP TO PAY TRANSACTIONS BY CRÉDIT AGRICOLE
Paiement en plusieurs fois : 2x, 3x ou 4x par carte bancaire via SOFINCO
Toutes vos transactions sont protégées grâce à des protocoles de sécurité avancés afin de garantir une expérience d’achat sereine.
L’assurance colis est une option qui permet d’expédier vos articles avec une garantie supplémentaire en cas de perte, de vol ou de dommage pendant le transport.
Elle est particulièrement recommandée pour les envois contenant des articles fragiles ou de grande valeur (comme une montre de luxe, des lunettes haut de gamme ou tout objet précieux).
Dans ces cas-là, cette protection vous assure d’être indemnisé en cas d’incident.
Pour les articles de faible valeur ou non fragiles, cette option reste facultative.
Nous laissons donc à chaque client la liberté d’y souscrire en fonction de la valeur et de l’importance de sa commande.
Nos délais moyens de livraison sont les suivants :
France métropolitaine : 3 à 5 jours ouvrés
DOM‑TOM : 5 à 15 jours ouvrés
International : 7 à 15 jours ouvrés
Ces délais sont comptabilisés à partir de la remise de votre colis au transporteur. Ils sont exprimés en jours ouvrés (hors week‑ends et jours fériés).
Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et soignée.
En revanche, certains aléas extérieurs (intempéries, douanes, périodes de forte affluence comme les soldes ou fêtes) peuvent occasionner de légers retards.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour réduire ces impacts et vous tenir informés.
Dès l’expédition de votre commande, un e‑mail de confirmation contenant votre numéro de suivi vous sera envoyé.
Vous pourrez ainsi suivre chaque étape de l’acheminement de votre colis en toute transparence.
Pas d’inquiétude ! Après l’expédition, le suivi de votre colis peut mettre 24 à 48 heures ouvrées à s’activer dans le système du transporteur.
Cette étape d’actualisation exclut les week‑ends et jours fériés.
Il vous suffit donc de patienter un peu avant que les informations soient disponibles.
